Modifier son adresse ip

pringlesgurl -  
 pringlesgurl -
Bonjour,
Je sais pas si je poste au bon endroit, j'ai une clé 3g sfr et en fait chaque mois je suis limité a 2go ensuite ma connection reviens en bas debit ce qui equivaut a 15ko/s (de quoi donner des envie de tout foutre en l'air --' ) en "haut debit" je peux grimper jusqu'a 200ko/s ce qui reste faible mais dejà mieux.
Bref depuis un mois j'ai remarquer que les derniers chiffre de mon adresse ip changeait chaque fois que je me connectais et que sur une des adresse ip, mon debit redevenait "haut" meme si je suis en limitation.

Donc chaque fois je me connectais et deconnectais jusqu'a trouver la bonne adresse ip pour etre en haut debit et ensuite je restais connecté

malheureusement là j'ai beau me connecté et me deconnecté je ne retrouve plus cette fameuse adresse ip alors je me disais est il possible de la noté soit meme pour se connecté avec comme ca je pourrais toujours avoir une connection valable?
Si oui comment?

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

systembarquée Messages postés 62 Statut Membre 8

Sur cette vidéo, tu verras comment mettre l'adresse IP que tu veux.

https://www.sebsauvage.net/temp/wink/ipfixe.html
0
pringlesgurl

Ca fonctionne pas
0
systembarquée Messages postés 62 Statut Membre 8

Cela dépend aussi de du fournisseur internet, y en a où l'adresse est fixe, d'autre dynamique (tu peux la changer).
0
pringlesgurl

elle est dynamique enfin comme je disais c'est une clé 3g c'est peut etre pour ca que ca marche pas. Y a aucun moyen alors?
0