Probléme wifi mot de passe

Fermé
super.joker Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 21:49
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 2 août 2011 à 21:54
Bonjour,

Je suis chez Free et j 'ai un petit probléme avec le reseau sens fils. j'avais un oridnateur portable ou je me connecté automatiquement au réseaux sens fils mais j'avais mi un mot de passe à ce reseau. maintenant j'ai acheté un nouveau ordinateur le problém c'est que je ne me souvien pus du mot de passe wifi, je reçoi bien le signal comme quoi mon reseau est là mais quand je veux me connecter il me demande le mot de passe wifi, chose que j'ai oublié. est til possible à partir du paneau de configuration d'annuler ou de changer ce mot de psse wifi? ou comment faire pour me connecter à mon réseaux en détournent le mot de passe??

je vous demande votre aide, merci beaucoup à ceux qui me repondront.

1 réponse

bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 20
2 août 2011 à 21:54
Tu ne peux pas te connecter a ton réseau sans clé WEP/WPA!
Sinon tu peux essayer de te connecter sur ton compte free avec un ordi d'un copain. Les identifiants te sont donner normalement. J'espere que ça t'aideras ^^
Sinon tu peux toujours pirater ton réseau. Vu que c'est le tien tu a tout les droit. Apres , c'est pas a nous de te dire comment le faire ;-)
On n'a pas le droit :D

bbgibi11
1