Restauration sauvegarde
logasse
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre -
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu un problème avec mon ordinateur, je dois le renvoyer au SAV Asus cependant ils ne sont pas responsables de mes données, j'effectue donc une sauvegarde de tout mon ordinateur vers un disque dur externe avec le logiciel fournit Acronis.
Ce que j'aimerais savoir c'est si je retrouve mon ordinateur sans données, est qu'en restaurant la sauvegarde j'aurai besoin de réinstaller tous les logiciels et jeux ou est ce que je retrouverai l'ordinateur comme lorsque j'ai sauvegardé.
De plus, à quoi correspond la partition DD RECOVERY lorsqu'on me demande de choisir ce que je veux sauvergarder?
Ayant eu un problème avec mon ordinateur, je dois le renvoyer au SAV Asus cependant ils ne sont pas responsables de mes données, j'effectue donc une sauvegarde de tout mon ordinateur vers un disque dur externe avec le logiciel fournit Acronis.
Ce que j'aimerais savoir c'est si je retrouve mon ordinateur sans données, est qu'en restaurant la sauvegarde j'aurai besoin de réinstaller tous les logiciels et jeux ou est ce que je retrouverai l'ordinateur comme lorsque j'ai sauvegardé.
De plus, à quoi correspond la partition DD RECOVERY lorsqu'on me demande de choisir ce que je veux sauvergarder?
A voir également:
- Restauration sauvegarde
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Restaurer sauvegarde android - Guide
1 réponse
Surtout n'efface pas le disque local DD RECOVERY, il peut te sauver en cas de problème, mais il ne contient pas les documents et cela restaure l'ordinateur à la sortie d'usine (Comme si tu l'avez achetée.).
logasse
Messages postés
12
Statut
Membre
d'accord, c'est donc là qu'il a les paramètres d'origine?
tititeufteuf
Messages postés
348
Statut
Membre
5
Oui, normalement il y a une touche à appuyer à l'écran du POST.