Logiciel piano

Fermé
Lily Rae - Modifié par Lily Rae le 2/08/2011 à 20:25
 Lily Rae - 9 août 2011 à 13:39
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de piano. Je précise que ceci n'est pas une énième demande de clavier virtuel, comme il y en a beaucoup, mais un logiciel spécifique: c'est une espèce de jeu, où sont pré-enregistrées des musiques que l'on doit essayer de suivre avec le clavier; ça a un peu le même fonctionnement qu'un Guitar Hero ou un jeu du genre, mais je pense que le programme était plus vieux.

Je ne me souviens plus du nom du logiciel, je l'ai perdu il y a plusieurs années, voilà pourquoi j'essaye de demander ici ^^ Il y avait de nombreuses catégories de musiques pré-enregistrées, beaucoup de classique, des comptines toutes simples, des musiques pop ou autres, même quelques génériques de manga! Il y avait des niveaux de difficulté pour apprendre à jouer. Il me semble qu'il y avait beaucoup de violet dans l'apparence du programme.

Voilà, j'ai essayé de mettre le plus de détails possible =s Est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 483
5 août 2011 à 19:46
0
C'est pas celui-là, mais c'est bien ce genre de logiciel.

Merci quand même, je vais le tester :D
0