A voir également:
- Protection logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Tous les logiciels qui ne veulent pas être copiés utilisent des clés d'activation, que tu donne à ceux qui peuvent utiliser le logiciel. Si qqn veux l'utiliser sans être enregistré, tu bloque toutes les fonctions, mais ça, c'est du codage.
A préciser également qu'un bon haker pourra toujours trouver un moyen de passer outre. Une protection, c'est compliquer le travail du haker, pour en décourrager le plus possible ;-)
A préciser également qu'un bon haker pourra toujours trouver un moyen de passer outre. Une protection, c'est compliquer le travail du haker, pour en décourrager le plus possible ;-)
Slt,
En fait je cherche même la moindre protection possible.
Je précise que mon logiciel est juste une petite base de donné excel.
Votre solution est ce possible avec la base excel?
Moi je n'y connais rien en informatique, je fais le bureautique. si j'ai posté là, c'est parce que je pense que les informaticiens puisse trouvé une solution à mon probleme parce ça fait au moins une dizaine de jours de réflexion sans solution.
Mes respects
Bonisam
En fait je cherche même la moindre protection possible.
Je précise que mon logiciel est juste une petite base de donné excel.
Votre solution est ce possible avec la base excel?
Moi je n'y connais rien en informatique, je fais le bureautique. si j'ai posté là, c'est parce que je pense que les informaticiens puisse trouvé une solution à mon probleme parce ça fait au moins une dizaine de jours de réflexion sans solution.
Mes respects
Bonisam
Excel ? Alors c'est encore plus simple que ça ! Il te suffit d'enregistrer sous ta base Excel et avant de cliquer sur Enregistrer, tu dois trouver en bas à gauche de la fenêtre le bouton "Outils", puis "Options générales". Une petite fenêtre s'ouvre, et tu peux y insérer deux mots de passe : un pour la lecture, et l'autre pour l'écriture. Rempli le premier avec un mot de passe de ton choix, fais "ok", puis enregistre, puis ferme excel. Réouvre ton fichier, et si tout ce passe bien, il te demande le mot de passe précédemment tapé; c'est la protection !
En espérant t'avoir aidé ;-)
En espérant t'avoir aidé ;-)