Meilleurs formats videos
Résolu
Fadi10Lebanon
Messages postés
556
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quels sont le ou les meilleurs formats de videos et si vous pouvez me conseiller un logiciel gratuit pour les convertir en ce format.
Merci.
je voudrais savoir quels sont le ou les meilleurs formats de videos et si vous pouvez me conseiller un logiciel gratuit pour les convertir en ce format.
Merci.
A voir également:
- Meilleurs formats videos
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
2 réponses
Salut,
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ce format, après j'utilise exclusivement les formats avi et wmv : leur qualité est similaire, peut-être légèrement supérieure chez les vidéos avi, mais le gros avantage des wmv est qu'elles prennent beaucoup moins de place (pratique pour l'upload).
Ensuite je te conseille le logiciel Format Factory pour la conversion, gratuit et offrant un maximum de possibilités. Veille juste avant d'installer à avoir décocher toutes les cases te proposant les partenaires, car après c'est assez dur de les enlever de ton PC.
En espérant t'avoir aidé,
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ce format, après j'utilise exclusivement les formats avi et wmv : leur qualité est similaire, peut-être légèrement supérieure chez les vidéos avi, mais le gros avantage des wmv est qu'elles prennent beaucoup moins de place (pratique pour l'upload).
Ensuite je te conseille le logiciel Format Factory pour la conversion, gratuit et offrant un maximum de possibilités. Veille juste avant d'installer à avoir décocher toutes les cases te proposant les partenaires, car après c'est assez dur de les enlever de ton PC.
En espérant t'avoir aidé,
Fadi10Lebanon
Messages postés
556
Statut
Membre
34
oui je pense qu' avi est bien. C'est pour voir mes videos sur ma PS3 alors je veux le meilleur format.
BaD
avi fonctionne parfaitement sur la ps3 (j'ai moi meme une ps3 donc je sais de quoi je parle)
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
212
Dans ce cas là effectivement choisis le format avi :)
Fadi10Lebanon
Messages postés
556
Statut
Membre
34
d'apres mes recherches sur google(anglais) j'ai remarque qu'ils conseillent .h264 mais je puisque avi n'est pas mal alors je continuerais a l'utiliser.
Bah, les différents formats représentent les différents.... comment dire ça.... les différents langages dans lesquels ont été créés les formats : leur différence se note particulièrement au niveau de leur taille, mais aussi de leur compatibilité (bien que maintenant la quasi totalité des lecteurs lisent la quasi totalité des formats, ils en restent que seuls quelques lecteurs arrivent à lire).