Boîte d'envoi d'Outlook express bloquée

michèle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pose ici la question pour une amie que je n'ai pas réussi à dépanner: elle a un pc et outlook express: j'ai voulu lui montrer comment envoyer des photos en pièces jointes sur un mail. Elle est débutante et elle a mis trop de photos semble-t-il sur un seul mail. Depuis hier (!!) sa boîte d'envoi reste bloquée, l'intitulé du mail y figure en caractères gras, l'ordinateur ronronne, travaille, mais rien n'avance et elle ne peut plus recevoir ni envoyer de mails. Elle voudrait bien effacer ce mail trop "lourd", mais elle n'y parvient pas (j'ai essayé aussi, et outlook express, alors "ne répond pas" et tout se bloque. Comment se débarrasser de cette erreur et se retrouver comme avant? J'ai essayé une "restauration de système", mais ça n'a pas marché, en fait, l'ordinateur marche, c'est outlook express qui est bloqué (sous windows)

grand merci à vous si vous avez une idée!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
Prob commun avec diverses solutions
on commence par celles-ci:
2/Outlook va continuer d'essayer d'envoyer ce fichier et donc, ton acces a celui ci ne sera pas autorise. sur la barre de status en bas de la fenetre, click sur l'icone "envoyer/recevoir" et immediatement sur "stop". cela va te laisser environ 1 minute pour faire un click droit sur l'email en question et l'effacer.
2/certains antivirus et pare-feu ne laissent pas passer des emails trop importants. ferme antivirus/pare-feu et recommence la manip ci-dessus. il est aussi possible que le fait de fermer ces programes te donne acces a l'effacement du mail (par click droit)

salutations
DA

mais qu'est ce que le mur de planck?
0
michèle

Merci beaucoup DA vinci, ta solution est intelligente et c'est très sympa de me l'avoir donnée!
Très cordialement, Michèle
0
Utilisateur anonyme

pas de prob Michele.
Si tu n'as pas de succes, reviens ici et on ira plus en profondeur dans outlook pour te sortir de cette situation contrariante.
Cordialement
DA
0