A voir également:
- Problème de photos sur USB
- Partage de photos - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
2 août 2011 à 16:14
2 août 2011 à 16:14
Mais que veux-tu? Tu ne le dit pas
récupérer les photos?, récupérer la clé?, les 2 mon général?
récupérer les photos?, récupérer la clé?, les 2 mon général?
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
3 août 2011 à 00:02
3 août 2011 à 00:02
Récupérer les photo: RÉCUVA
c'est un logiciel gratuit de récupération de fichier, très efficace pour la récupération d'images perdu sur une partition.
Une fois que tu as récupérer les photos nous verrons pour récupérer la clé (logiquement c'est incassable, il y a un test sur TomsHardware et j'ai moi même détruit une clé involontairement, je l'utilise toujours)
c'est un logiciel gratuit de récupération de fichier, très efficace pour la récupération d'images perdu sur une partition.
Une fois que tu as récupérer les photos nous verrons pour récupérer la clé (logiquement c'est incassable, il y a un test sur TomsHardware et j'ai moi même détruit une clé involontairement, je l'utilise toujours)
salut
pour la clé vérifie en premier que le petit loquet sur le coté protégeant en écriture n'a pas été baissé ;)
essaye ensuite un clic droit propriétés sur les fichiers de la clé
vois si tu peux décocher lecture seule onglet général
http://www.box.net/shared/lz2kutkgjavusorv2r2y
va onglet sécurité toujours dans le clic droit, il faut que tu ais contrôle total
ex ici l'utilisateur actuel: Fender, a bien le contrôle total sur ce fichier
http://www.box.net/shared/ke9pbe1ckb3vko3ovtri
est elle bien en fat 32 ?
en ntfs windows crée des fichiers systéme qui sont en effet non supprimables
tu es sous quel OS ?
il est possible aussi que tes photos se soient corrompues durant le transfert et là rien à faire...
fais enfin une bonne analyse antivirus de ta clé par sécurité vu les symptômes avec malwarebytes par exemple
recuva ne sert qu'à récupérer des fichiers supprimés, pas des fichiers corrompus ou bloqués où il ne pourra rien faire de plus
ps: sur des cartes sd copier coller,ou mieux assistant transfert de photos windows, jamais de couper coller, et il vaut mieux en principe les formater depuis l'apn et jamais depuis windows tu pourrais supprimer des fichiers nécessaire à son fonctionnement.
et en copier coller si coupure de courant, bug ou autre durant le transfert, tes photos ne sont pas perdues....
pour la clé vérifie en premier que le petit loquet sur le coté protégeant en écriture n'a pas été baissé ;)
essaye ensuite un clic droit propriétés sur les fichiers de la clé
vois si tu peux décocher lecture seule onglet général
http://www.box.net/shared/lz2kutkgjavusorv2r2y
va onglet sécurité toujours dans le clic droit, il faut que tu ais contrôle total
ex ici l'utilisateur actuel: Fender, a bien le contrôle total sur ce fichier
http://www.box.net/shared/ke9pbe1ckb3vko3ovtri
est elle bien en fat 32 ?
en ntfs windows crée des fichiers systéme qui sont en effet non supprimables
tu es sous quel OS ?
il est possible aussi que tes photos se soient corrompues durant le transfert et là rien à faire...
fais enfin une bonne analyse antivirus de ta clé par sécurité vu les symptômes avec malwarebytes par exemple
recuva ne sert qu'à récupérer des fichiers supprimés, pas des fichiers corrompus ou bloqués où il ne pourra rien faire de plus
ps: sur des cartes sd copier coller,ou mieux assistant transfert de photos windows, jamais de couper coller, et il vaut mieux en principe les formater depuis l'apn et jamais depuis windows tu pourrais supprimer des fichiers nécessaire à son fonctionnement.
et en copier coller si coupure de courant, bug ou autre durant le transfert, tes photos ne sont pas perdues....
2 août 2011 à 19:34