[XP] Pas de connection à .net messenger
ronaldinho
Messages postés
194
Statut
Membre
-
jaafar02sep Messages postés 28 Statut Membre -
jaafar02sep Messages postés 28 Statut Membre -
Salut, j'ai besoin d'aide
Je n'arrive pas à me connecter à MSN
LE problème est que .NET Messenger Service n'est pas connecté :(
Dans le test de compatibilité "la passerelle par défaut" semble être hors ligne.
Je répare mais rien n'est fait :(
Pouvez vous m'aider svp, moi sans msn c'est la misere :(
Merci
Je n'arrive pas à me connecter à MSN
LE problème est que .NET Messenger Service n'est pas connecté :(
Dans le test de compatibilité "la passerelle par défaut" semble être hors ligne.
Je répare mais rien n'est fait :(
Pouvez vous m'aider svp, moi sans msn c'est la misere :(
Merci
A voir également:
- [XP] Pas de connection à .net messenger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
28 réponses
Je vais reinstaller msn 7.5.
J'utilisais e-messenger pour me connecter depuis que ma passerelle par défaut est en ligne mais depuis tout à l'heure je n'arrive pas à me connecté.
Ta eu une réponse à propos de quoi ?
Merci de ton aide c'est vraiment sympas :)
J'utilisais e-messenger pour me connecter depuis que ma passerelle par défaut est en ligne mais depuis tout à l'heure je n'arrive pas à me connecté.
Merci de ton aide c'est vraiment sympas :)
Ba il suffisait que je te le dise pour que e-messenger fonctionne, donc je peux me connecter ) partir de e-messenger :)
Maintenant il faut que je puisse corriger l'erreur 800401f3
Maintenant il faut que je puisse corriger l'erreur 800401f3
de ça ::::::
as tu deja essayé de te connecté a partir d'un autre pc ou ici >>
https://www.msn.com/fr-fr/
de ça ::::::
as tu deja essayé de te connecté a partir d'un autre pc ou ici >>
https://www.msn.com/fr-fr/
Ok. Bon, sur le net il doit bien avoir une forum ou ils ont reglé ce problème. Je posterai un peu partout.
Pour l'instant j'ai e-messenger c'est pas trop mal.
Pour l'instant j'ai e-messenger c'est pas trop mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ronaldinho g le mme pb que toi ac le code derreur 800401f3 peux tu maider si tu a résolu le pb de ton coté silteplé?
merci!!
merci!!
Tennez, moi j'ai le même problème, j'ai un lien pour vous ou le moderateur m'explique ce qu'il faut faire pour resoudre le pb, i faut installer des trucs et tout, et avc Messenger Error Fixer il y a le code d'erreur que vous avez (40machin truc f3)et je pense que ça va me debloquer, enfin j'espere, et vous aussi !! ce qui est bizarre c'est que tout le monde a eu le meme bug au meme moment ^o) bon allez je vous laisse, bon courage !!
Le lien en question : http://www.aussitot.fr/forums/erreur-800401f3-vt4611.html
Le lien en question : http://www.aussitot.fr/forums/erreur-800401f3-vt4611.html
Salut,
Je viens d'avoir le meme probleme à la connexion : "PASSERELLE PAR DEFAULT"semble etre deconectée... :
-> c'est le message qui apparaissait lorsque j'ai cliqué sur Dépaner.
Et j'ai réalisé que lors de ma précedente connexion via Msn Web, je ne mettait pas correctement Déconnecté. car la page avait planté (les joies de Windows!)
Je me suis reconnecté a msnweb, puis déconnecté correctement. Et ensuite Windows Live Messenger a reussi a se connecter.
Voila.
(J'y ai pensé car sur mon téléphone, le fait de simplement "Quitter" au lieu de "déconnecter" me laisse visible alors que je n'utilise plus le programme.
Bon courage!
Je viens d'avoir le meme probleme à la connexion : "PASSERELLE PAR DEFAULT"semble etre deconectée... :
-> c'est le message qui apparaissait lorsque j'ai cliqué sur Dépaner.
Et j'ai réalisé que lors de ma précedente connexion via Msn Web, je ne mettait pas correctement Déconnecté. car la page avait planté (les joies de Windows!)
Je me suis reconnecté a msnweb, puis déconnecté correctement. Et ensuite Windows Live Messenger a reussi a se connecter.
Voila.
(J'y ai pensé car sur mon téléphone, le fait de simplement "Quitter" au lieu de "déconnecter" me laisse visible alors que je n'utilise plus le programme.
Bon courage!