Plus de son

Fermé
safiboy007 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 13:58
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 2 août 2011 à 14:13
Bonjour,
qlq un a travailier sur mon ordi et maintenant je trouve plus de son rien qui marche....
comment je peut regler ca..? svp



1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
Modifié par moska le 3/08/2011 à 15:49
1) Un redémarrage du PC peut être, parfois ça marche.
2) Sinon une ré-installation du driver audio. Au cas où le fichier aurait été corrompus d'un jour à l'autre
3) Une défragmentation avec le "Défragmenteur de disque" de Windows qui se trouve dans le menu démarrer --> Accessoires --> Outils système. Car il se pourrait que le drivers soit couper en morceaux (appelés fragments) et donc Windows aurait du mal à utiliser le driver
4) ou alors une restauration du système à une date antérieure mais tu risque de perdre certains paramètre, ou logiciel/Jeux installé entre aujourd'hui et la date a laquelle tu le restaure. Les donnée personnelles tel que tes documents, images, ... ne seront pas perdues. La restauration du système ne concerne que les fichiers système (du genre : drivers, registre, Windows, ...)
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0