Mon pc redemarre tout seul en boucle

Fermé
cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 2 août 2011 à 13:22
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 25 août 2011 à 16:43
Bonjour,

j'ai un pc qui fonctionnait vraiment bien dans les débuts mais dans cette période lorsque je l'allume il redémarre tout seul sans que je ne puisse faire quelque chose.j'ai remarqué qu'il fait aussi des bips avant son redémarrage et l'écran se met en veille seul.SVP je voudrais savoir comment faire pour qu'il arrête de redémarrer seul et fonctionne comme auparavant merci.

Ma configuration:
Windows Xp service pack 2
512 RAM
64 Mo pour la carte graphique

Merci a tous pour votre aide la communauté.

2 réponses

il faut dabord que tu teste la rame
si la rame fonctionne bien
essaie une réparation de Windows la ça peut t'aider quand même
tiens moi au courant après ses manipulations

il je pense que le bp viens de la rame
0
cheick127 Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 8
2 août 2011 à 16:37
merci deja, ju'ai testé la RAM elle fonctionne bien,mais comment fait- on la réparation de windows?
0
pour faire une réparation de Windows xp tu démarre avec une cd xp bootable et tu boote avec puis suivre les instructions a l'écran a un certain moment il te demandera si tu veux une réinstallation compléte ou une réparation tape sur "R" et la réparation se fait automatiquement comme une nouvelle installation si non il y a une autre façon de le faire si celle ne passe pas informe moi....
0