Résilation ou déménagement chez free

alex08i -  
 Michel -
Bonjour, a tous
voila, je suis abonné a free pour mon accès internet + TV et j'ai une freebox V5

dans 2 semaines je dois déménager, et je ne sais pas quoi faire :

j'aimerais avoir une freebox V6 (la nouvelle), mais le problème c'est que la si je change et que je conserve mon abonnement cela me couterait 89 euro,
donc je me suis dit que je vais résilier mon abonnement et en prendre un autre pour mon nouvel appartement au nom de ma copine ainsi avec ce nouvel abonnement j'aurais ma freebox V6 sans avoir a payer les 89 euros

mais le problème c'est que je ne sais pas combien je vais devoir payer de frais de résiliation, parce que il me semble que en théorie si je déménage ils ne devraient pas me faire payer mais entre ce que dit la loi et ce que fait free il y a tout un fossé

si quelqu'un peut m'aider c'est cool
merci

A voir également:

3 réponses

michel

Bonjour , si tu entame la première démarche "Déménagement et migration vers la V6" tu dois payer les 89euros et si tu passe par la 2ème tu ne vas pas avoir des frais de migration mais tu dois payer les frais de résiliation de l'ancien compte qui sont des frais fixes de 49 euros à partir du 01/06 , mais tu pourras quand meme demander un remboursement de ces frais en mentionnant sur ta lettre de résiliation que c'est du au changement automatique des CGV de la part de l'opérateur , je te signale qui faut faire la démarche avant le 30/09/2011 ;)
1
liton

alex08i il y a une procédure plus simple et moins cher.Tu valide ton déménagement couplé à la migration vers la freebox v6 e cela ne te coutera que 49euro.Il faut savoir que si tu résilie et tu te réabonne tu dois payer les frais d'envois du formulaire et tu colis et en plus de ça les frais de résiliation et tu pourrais te retrouver dans une logue période de coupure.Il donc plus pratique de procéder au déménagement couplé à la migration.
1
alex08i

merci liton

mais je ne comprend pas

pourquoi toi tu me dis que cela me coute que 49 euro, tandis que michel me dit que cela va me couté 89 ?
0
Michel

Bonjour Liton , si tu fais une résiliation ça te coutera 49 euros et si tu entame une procédure de déménagement elle est gratuite mais les frais de migration se calculent selon ton ancienneté. Par ailleurs, les frais de renouvellement selon l'ancienneté sont de :
119,99 moins de 12 mois
89,99 entre 12 et 24 mois
59,99 entre 24 et 36 mois
29,99 + de 36 mois
0