Problème free ( frais de résiliation )

keke000 Messages postés 104 Statut Membre -  
keke000 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

j'étais pendant un an chez bouygue telecom pour mon abonnement internet et j'ai récemment souscrit a free ,

au téléphone, lors de la souscription , il m'ont dit qu'il prenait en compte mes frais de résiliation jusqu'à 100€ .

Et la je viens d'avoir une conseillère au téléphone qui me dit clairement que ce n'est pas possible .

Il m'a clairement été dit au téléphone que j'allais me faire rembourser les frais de résiliation , la dame m'avais donné une adresse avec une photocopie de ma facture de résiliation a envoyé . J'ai égaré ceci et maintenant on me dit que ce n'est pas possible ??

je suis complétement deçu de bouygues et je ne sais pas quoi faire ...
A voir également:

2 réponses

david

Bonjour , si tu as souscris chez free et tu as des frais de résiliation chez ton ancien opérateur je tiens à t'informer que ce n'est free qui les prendra en charge c'est à toi de régler ça avec bouygues
0
keke000 Messages postés 104 Statut Membre 5

je suis d'accord avec toi , mais j'ai normalement 49€ de frais de résiliation chez bouygues , je leur ai bien informé que je voulais changer d'opérateur et la dame m'a dit que free me remboursai la facture de résiliation de bouygues elle me l'a bien dit clairement.

Là j'ai bien j'impression que l'on me la fait à l'envers
0