Impossible d'ouvrir un compte
siamoise
Messages postés
30
Statut
Membre
-
siamoise Messages postés 30 Statut Membre -
siamoise Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un compte messenger a une amie ce n'est pas elle la proprietaire de l'ordinateur mais elle vit avec son compagnon. msn reste bloqué sur le nom de son compagnon est il possible de supprimer le compte de son ami pour pouvoir ouvrir un compte à son nom? merci de vos réponse.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un compte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Pas besoin de supprimer, juste de se déconnecter. Vous trouverez ce bouton en haut à droite ( la plupart du temps) sur les pages MSN.
bonjour de quelle page msn vs parlez, celle qui se trouve dans la barre des taches de l'ordinateur? ou bien faut-il se rendre sur messenger par internet? quelque chose m'échappe...car j'ai essayé d'effacer le nom du propriétaire et son mot de passe quand j'ouvre messenger (à partir des petits bonhommes qui se trouvent ds la barre des taches,) mais ses coordonnées reviennent inlassablement. Si vous pouviez me donner la procédure très clairement et totalement je vais prendre note et procéderais de la sorte quand je vais retourner voir mon amie; je vous tiens au courant. Merci encore pour votre aide. Siamoise