Partitions perdus, comment recuperer?

Résolu/Fermé
jlo82dz -  
spinokiller Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pentium4 1.6ghz DD 80 giga "3 partions" xp sp2
Je vous expose la situation : je restaurai ma partition principale avec le logiciel Acronis True Image V.9 et au milieu de la restauration il y’a eu une coupure de courant. Alors j’ai refais la même opération avec sucée mais j’ai perdu les deux partions sur les trois que j’avais.
J’ai essayé le logiciel Partition magique V.8 pour récupérer les deux partions mais rien a faire, ensuite j’ai étendu la seule partition qui me restée au maximum ça marché mais j’ai pas pu récupérer mes données.
Donc si vous pouviez m’aider, je vous en serai reconnaissant. Merci

3 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Essayes ici:
recuperation de donnees perdues

Ouy sinon avec testdisk.
un tuto sur testdisk ici:
http://thestarman.dan123.com/testdisk.html
ou là ^^:
http://www.presence-pc.com/forum/forum2.php?config=ppc.inc&cat=2&post=11738&page=...
1
Utilisateur anonyme

merci beaucoup j'essaie tout ca et je vous tiens au courant,
en tout cas merci bcp pour le temps investit
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonjour
regarde dans panneau de configuration
outils administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques
a++ claude
1
Utilisateur anonyme

merci beaucoup j'essaie tout ca et je vous tiens au courant,
en tout cas merci bcp pour le temps investit
0
spinokiller Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bon ce log ne te permet pas de récupérer tes partitions mais plutôt de récupérer toutes tes données, je dis bien toutes tes données sur des partitions.même si ces dernières sont en RAW (c a dire illisible) par Windows. A partir bien sur d'un autre disque dur.
essai le , je lai moi aussi experimenter.
c divin;
euh! j' oubliais le log sauveur c GetDataBack; il est payant ou en demo sur nombreux site; mais je peux te le.............
spinodamour@hotmail.fr
1