Formater ou pas?
Résolu
joeturgeon
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois repartitioner mon disque dur.
J,ai les CD d'installation fournit par DELL . Est-ce facile de formater et de recommencer. Je n'ai encore rien de perso sur l'ordi.
Merci
Je dois repartitioner mon disque dur.
J,ai les CD d'installation fournit par DELL . Est-ce facile de formater et de recommencer. Je n'ai encore rien de perso sur l'ordi.
Merci
A voir également:
- Formater ou pas?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
13 réponses
Salut,
si j'ai bien compris tu aimerais remettre ton ordi de marque dell comme il était à la sortie de l'usine et tu as les cd de dell.
Ferme ton ordi, met le premier cd dans le lecteur. au démarrage lorsque tu vois le logo dell tu cliques sur f12 et tu suis les instructions. Si tu n'as pas clicqué assez rapidement sur f12 et que tu atteins le bureau de windows, recommence.
si j'ai bien compris tu aimerais remettre ton ordi de marque dell comme il était à la sortie de l'usine et tu as les cd de dell.
Ferme ton ordi, met le premier cd dans le lecteur. au démarrage lorsque tu vois le logo dell tu cliques sur f12 et tu suis les instructions. Si tu n'as pas clicqué assez rapidement sur f12 et que tu atteins le bureau de windows, recommence.
Ma mère la fait :P
Mais partitionner non.
Mais c'est facile vu que c'super connu ( enfin je pense ).
Tant que tu as les cd d'installe c bon ;)
Quand tu vas le reinstaller sa va te dire des marches à suivre après il chargera et pouf! t'auras un ordi ;D
Mais partitionner non.
Mais c'est facile vu que c'super connu ( enfin je pense ).
Tant que tu as les cd d'installe c bon ;)
Quand tu vas le reinstaller sa va te dire des marches à suivre après il chargera et pouf! t'auras un ordi ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans démarrer --> exécuter tape cmd dans la petite fenêtre.
la une page noir va s'ouvrir tape "format c:"
la une page noir va s'ouvrir tape "format c:"
mais assure toi bien que tu as le cd d'installe windows avec le numéro de licence sinon faut surtout pas faire cette méthode