Wifi connecté mais pas accès à internet VOO

Fermé
maxime2904 - 1 août 2011 à 22:41
 Maxime2904 - 2 août 2011 à 06:51
Bonjour,

Le technicien de Voo a installé le voocorder et l'adsl aujourd'hui à la place de Belgacom. Pour des raisons de patchpanel, le modem est installé dans la cave et je connecte une antenne wifi Lynksys dans le bureau qui me permet de me connecter partout dans la maison en WIFI.

Après son passage, le portable de mon épouse, ma tablette Samsung et mon smartphone fonctionnent tous en wifi sur Lynksys mais mon portable se connecte mais n'a pas accès à internet (connectivité IPV4 - pas d'accès internet).

J'ai mis à jour la carte réseau Atheros AR9285 mais rien n'y change.

Je cherche sur le web depuis des heures mais je trouve aucune solution...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance un tout grand merci, bonne soirée.

Maxime


A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
1 août 2011 à 23:48
bonsoir,

Si vous êtes connecté en Wifi :
* Vérifiez que la diode " Wifi " du modem est bien allumée. Si elle est éteinte, appuyez sur le bouton
Wifi pour activer le Wifi.
* Vérifiez la distance entre le modem et votre ordinateur.
* Recherchez les réseaux Wifi à portée avec le gestionnaire de connexion Wifi de votre ordinateur.
Votre ordinateur doit reconnaitre l'adresse SSID ( VOO-XXXXX ) de votre modem.
* Eteignez et rallumez le modem à l'aide du bouton on / off situé à l'arrière du modem.

Ma connexion Wifi m'indique une connexion limitée ou inexistante
* Assurez-vous que vous avez correctement saisi votre clé WPA.
* Assurez-vous que vous avez sélectionné le bon réseau ( SSID ).
* Pour vérifier ces éléments, reportez-vous à l'étiquette collée sous votre modem

source : http://support.voo.be/fr/article/UdAv2SVj306GunPCgsQIxA-comment-connecter-mon-pc-en-ethernet-ou-en-wifi-au
-2
Merci pour votre réponse mais, comme expliqué dans mon message, les autres appareils sont bien connectés en wifi (smartphone, tablette et portable de mon épouse)... J'avais déjà vérifié ces points suivant le mode d'emploi de Voo mais vu que tout le reste fonctionne, je ne vois pas comment cela peut m'aider à faire fonctionner mon portable...
0