A voir également:
- Voo connecté sans internet
- Pas de connexion internet voo - Meilleures réponses
- Mon wifi voo ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Gps sans internet - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
1 août 2011 à 23:48
1 août 2011 à 23:48
bonsoir,
Si vous êtes connecté en Wifi :
* Vérifiez que la diode " Wifi " du modem est bien allumée. Si elle est éteinte, appuyez sur le bouton
Wifi pour activer le Wifi.
* Vérifiez la distance entre le modem et votre ordinateur.
* Recherchez les réseaux Wifi à portée avec le gestionnaire de connexion Wifi de votre ordinateur.
Votre ordinateur doit reconnaitre l'adresse SSID ( VOO-XXXXX ) de votre modem.
* Eteignez et rallumez le modem à l'aide du bouton on / off situé à l'arrière du modem.
Ma connexion Wifi m'indique une connexion limitée ou inexistante
* Assurez-vous que vous avez correctement saisi votre clé WPA.
* Assurez-vous que vous avez sélectionné le bon réseau ( SSID ).
* Pour vérifier ces éléments, reportez-vous à l'étiquette collée sous votre modem
source : http://support.voo.be/fr/article/UdAv2SVj306GunPCgsQIxA-comment-connecter-mon-pc-en-ethernet-ou-en-wifi-au
Si vous êtes connecté en Wifi :
* Vérifiez que la diode " Wifi " du modem est bien allumée. Si elle est éteinte, appuyez sur le bouton
Wifi pour activer le Wifi.
* Vérifiez la distance entre le modem et votre ordinateur.
* Recherchez les réseaux Wifi à portée avec le gestionnaire de connexion Wifi de votre ordinateur.
Votre ordinateur doit reconnaitre l'adresse SSID ( VOO-XXXXX ) de votre modem.
* Eteignez et rallumez le modem à l'aide du bouton on / off situé à l'arrière du modem.
Ma connexion Wifi m'indique une connexion limitée ou inexistante
* Assurez-vous que vous avez correctement saisi votre clé WPA.
* Assurez-vous que vous avez sélectionné le bon réseau ( SSID ).
* Pour vérifier ces éléments, reportez-vous à l'étiquette collée sous votre modem
source : http://support.voo.be/fr/article/UdAv2SVj306GunPCgsQIxA-comment-connecter-mon-pc-en-ethernet-ou-en-wifi-au
2 août 2011 à 06:51