Power director est-il un logiciel de capture

ABVV Messages postés 2 Statut Membre -  
 ben -
Bonjour,
Power Director est il un logiciel de capture vidéo ou un simple logiciel de montage de films ?
Dois-je également acheter en plus de power director un autre logiciel pour capturer mes videos digitales ?

Merci

ABVV
A voir également:

4 réponses

MASKOT Messages postés 7 Statut Membre

salut
power director et bien un logiciel de capture masi il faut en plus une carte d'acquisition; par contre moi j'ai un probleme avec powerdirector tout comme avec pinnacle lorsque que je veux demarrer la capture ca me met un message d'erreur !
bonne chance a toi si ca marche .
si ca marche peux-tu me répondre ?
merci
0
Julie

Pouvez vous me donner un lien de site ou je pourrez télécharger gratuitement le logiciel power director pro 3.0 parce que je l'avais avant mais un jour on a envoié mon ordi chez des professionnels(pour qu'ils change de version a mon ordi pour pouvoir avoir la dsl)et quand j'ai récupéré mon ordi, power director pro 3.0 a été remplacé par un autre logiciel qui s'appelle windows movie maker(qui est vraiment null par rapport à power director pro 3.0), on peut même pas mettre au ralentit les video et tous ça, parce que c'est plutôt un logiciel pour faire des montage avec des photos.

Merci de me répondre au plus vite parce que ça fait des mois que je le cherche ce logiciel. J'avais même fais un film dessus, j'avais mis plus de 2ans édemi a le faire(je l'avais même pas finis) et tous c'est suprimé parce que j'ai plus le logiciel.

a+
0
calisima

J'ai acheté dernièrement un nouveau camescope le JVC Everio GZ-MG275 avec lequel est fourni la suite de logiciels :Poxer director 5 NE Express + Power cinema NE for evorio + Power producer 3 NE. Le hic, c'est qu'ils ne sont pas compatible avec vista. J'ai essayé d'entrer en contact avec ciber link France qui m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire à leur niveau puisque le cd est vendu avec le camescope.
Bref, je suis donc un peu révoltée et je serais sensible à toute aide pouvant m'aider à régler ce problème.
Merci d'avance, si quelqu'un à une solution de téléchargement gratuit ou toute autre solution peu onéreuse à me proposer.
A+
0
ben

Téléchargement gratuit ? un logiciel qui coute 60 euros il faut l'acheter sinon c'est illégale!!
0