MSAccess
cathie
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
re-salut
lorsque j'effectue mon fichier.bat ( qui est constitué de MSAccess bd1.mdb ) cela m'affiche :
MSAccess n'est pas reconnu en tant que commande interne,ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.
quelqu'un pourait il méclairée ????
lorsque j'effectue mon fichier.bat ( qui est constitué de MSAccess bd1.mdb ) cela m'affiche :
MSAccess n'est pas reconnu en tant que commande interne,ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.
quelqu'un pourait il méclairée ????
3 réponses
Bonjour,
je te conseille de mettre le chemin complet de l'exécutable access :
C:\program....\msaccess.exe bd1.mdb
Ca devrait aller beaucoup mieux...
je te conseille de mettre le chemin complet de l'exécutable access :
C:\program....\msaccess.exe bd1.mdb
Ca devrait aller beaucoup mieux...
Re- salut
j'ai enlevée les accents dans : Base de donnee
tu ma marquée : "De plus, tu indiques que ta base est au même endroit que le programme ACCESS, est-ce le cas ? Je te conseille de la mettre à un autre endroit. "
il faut donc ke je mette ma base bd1 a un otre endroit
mais si je marque :"C:\Documents and Settings\Formation\Base de donnée\msaccess.exe" bd1.mdb
cela va me crée alors msaccess.exe??? ya til une différence avec un fichier.bat???
merci en tout cas !!!!
j'ai enlevée les accents dans : Base de donnee
tu ma marquée : "De plus, tu indiques que ta base est au même endroit que le programme ACCESS, est-ce le cas ? Je te conseille de la mettre à un autre endroit. "
il faut donc ke je mette ma base bd1 a un otre endroit
mais si je marque :"C:\Documents and Settings\Formation\Base de donnée\msaccess.exe" bd1.mdb
cela va me crée alors msaccess.exe??? ya til une différence avec un fichier.bat???
merci en tout cas !!!!
en faite je viens de voir que sa marque:
'}' n'est pas reconnu en tant que commande interne.....
tu ne véré pa une otre solution stp ???
Je ne vois pas ce qui peut ne pas fonctionner...
C:\Documents and Settings\Formation\Base de donnée\msaccess.exe bd1.mdb
pi étre que cela vient de l'accent dans mon chemin.
tu voit dou peut provenir mon erreur ??
c trés gentil de maidée !!!!
"C:\Documents and Settings\Formation\Base de donnée\msaccess.exe" bd1.mdb
Mais pour moi, les accents sont sûrement rédhibitoires...
De plus, tu indiques que ta base est au même endroit que le programme ACCESS, est-ce le cas ? Je te conseille de la mettre à un autre endroit.