J'ai perdu le logiciel de ma cam labtec

manudiablo Messages postés 7 Statut Membre -  
 LaLoca -
bonjour a tous,
j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcma labtec si quelqu'un savait comment je pourrait fair je le remercirai beaucoup. j'ai déja été sur le sit touslesdrivers.com mais je n'ai pas compris comment sa marchait
A voir également:

8 réponses

tox_6042

j ai recupere une webcam labtec sns cd d installation quelqu un pourrais m aide
3
brahimzemouri

je cherche cd instalation pour mon web cam labtec merci atout personne peut m aider
2
Utilisateur anonyme

Salut !
Vas voir ici : http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/details/EUR/FR,crid=1765,contentid=725

Recherche ta caméra dans la liste, puis télécharge un pilote (driver) sur ton PC. Fais bien attention où tu l'enregistres.
Ensuite, tu débranches ta cam puis double clic sur le fichier pilote...
Quand c'est fini, tu éteinds ton PC, tu branches ta cam, tu redémarres le PC et tu devrais voir que Windows installe le périphérique (ta cam).
1
sousou

bonjours jai une cam labtec jai perdu le cd d'installation je voudrai savoir comme faire sans le cd pour lutiliser
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MTLracer

Hey... je sais que ca fais longtemps que tu a demandé ca , mais,si tu l as encore, tu peux la faire fonctionner en installant les pilotes pour la cam de Logitech Communicate ... j ai deja achete 1 webcam Labtec sur ebay, et le vendeur m avait conseillé ce pilote et ca fonctionne tres bien.
1
sane

bonjour j'ai installer le logiciel labtec en trouvant sur le site labtec pour ma cam ... et quand l'installation est fini il me demande de connecter ma camm jle fait mais rien il me la détecte pas ... SOS lol
0
diagora

salut
0
LaLoca

Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème !
J'arrive pas à faire marcher ma cam, vous pouvais m'aider s'il vous plait ? :$
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Discussions similaires