J'ai perdu le logiciel de ma cam labtec
manudiablo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
LaLoca -
LaLoca -
bonjour a tous,
j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcma labtec si quelqu'un savait comment je pourrait fair je le remercirai beaucoup. j'ai déja été sur le sit touslesdrivers.com mais je n'ai pas compris comment sa marchait
j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcma labtec si quelqu'un savait comment je pourrait fair je le remercirai beaucoup. j'ai déja été sur le sit touslesdrivers.com mais je n'ai pas compris comment sa marchait
A voir également:
- J'ai perdu le logiciel de ma cam labtec
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Labtec - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
Salut !
Vas voir ici : http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/details/EUR/FR,crid=1765,contentid=725
Recherche ta caméra dans la liste, puis télécharge un pilote (driver) sur ton PC. Fais bien attention où tu l'enregistres.
Ensuite, tu débranches ta cam puis double clic sur le fichier pilote...
Quand c'est fini, tu éteinds ton PC, tu branches ta cam, tu redémarres le PC et tu devrais voir que Windows installe le périphérique (ta cam).
Vas voir ici : http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/details/EUR/FR,crid=1765,contentid=725
Recherche ta caméra dans la liste, puis télécharge un pilote (driver) sur ton PC. Fais bien attention où tu l'enregistres.
Ensuite, tu débranches ta cam puis double clic sur le fichier pilote...
Quand c'est fini, tu éteinds ton PC, tu branches ta cam, tu redémarres le PC et tu devrais voir que Windows installe le périphérique (ta cam).
bonjours jai une cam labtec jai perdu le cd d'installation je voudrai savoir comme faire sans le cd pour lutiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey... je sais que ca fais longtemps que tu a demandé ca , mais,si tu l as encore, tu peux la faire fonctionner en installant les pilotes pour la cam de Logitech Communicate ... j ai deja achete 1 webcam Labtec sur ebay, et le vendeur m avait conseillé ce pilote et ca fonctionne tres bien.