Recherche jeux de gestion

boussu7300 Messages postés 129 Statut Membre -  
Naliwe Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

je cherche des titre de jeux de gestion genre:gerer un parc,... etc je connais pas tres bien mais j aime bien ce genre de jeux.pas forcement des jeux gratuit mais pour que j ai une idée.merci d avance
A voir également:

7 réponses

Naliwe Messages postés 21 Statut Membre 2

Salut ! Tu as la série des Tycoon qui est pas mal du tout dans le genre : Roller Coaster Tycoon, Zoo Tycoon, etc ... Après je ne suis pas un expert dans ce domaine de jeux, mais je sais que ceux-là m'ont plu.

Et encore une fois, car on ne le dit jamais assez, Google est ton ami pour de plus amples recherches ;)
1
boussu7300 Messages postés 129 Statut Membre 11

merci bien c est super bien gentil :-p ben j avais regardé un peu sur google mais je voulais avoir des avis :-p
0

Eh bien en voilà un ^^ Reste à savoir si il te convient ! :D Mais il me semble que ce sont les leaders dans ce genre de jeux, avec différents "thèmes", si on peut dire : Parcs d'attractions, Zoo, peut être même ville, bref, des possibilités ^^
0

je viens de regarder un peu sa a l air bien mais je voudrais savoir si on voit les gens bouger etc qui se promene dans le parc,... etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah mais oui ! Je me souviens que dans Roller Coaster Tycoon, tu peux zoomer jusqu'au point de voir tes clients crier dans les attractions ^^ C'est ce jeu de la série que j'ai le plus exploré et il offre des possibilités non négligeables, comme par exemple la création d'attractions perso ! Et tout plein de petites choses qui le rendent vraiment prenant. La gestion est poussée a bout, tu peux aller jusqu'à modifier le salaire de tes employés, en passant par la part d'argent allouée a la recherche, qui permet elle même de découvrir des types d'attractions plus rapidement, etc ... Bref, si tu es amateur du genre, c'est à tester !
0

sa me donne l eau a la bouche lol ^^ je vais voir sa merci bien :-D
0

Mais derien =)
0