Problème de mise en ligne avec Web Design

Fermé
BAPHOMET666 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 19 juin 2006 à 15:03
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 26 juin 2006 à 11:37
Bonjour, et merci de m'accueillir parmi vous !

Je rencontre un problème avec le logiciel Web Design Studio de Anuman Interactive.

En fait, une fois mon site terminé, et disposant de toutes les informations relatives au transfer ftp (adresse, mot de passe, login), il m'est impossible de le mettre en ligne !

Le pc m'indique "impossible de se connecter au serveur ftp"

Dans un premier temps, j'ai configuré mon firewall pour qu'il laisse le logiciel accéder au net, et j'ai bien suivi les étapes du didacticiel du programme, rien n'y fait !

....Quelqu'un pourrait-il donc m'aider ?

Merci d'avance ! :-)
A voir également:

1 réponse

Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
26 juin 2006 à 11:37
utilise IE et accède au répertoire de ton site ftp... ie demande le mot de passe et login. Ensuite va copier coller ton site dans la page que ie à ouvert...
j'ai un serveur ftp chez moi et je passe tjr par ie pour y accéder, parce que la plupart des pc n'ont pas forcément de logiciels de transfere ftp.
0