Logiciel ORIGIN bien ou pas ?

Fermé
Mario89 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 août 2011 à 18:14
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 2 août 2011 à 16:44
Bonjour, voila mon problème, je vient d'installer Les Sims 3 et je sait pas si ça vient du jeu, mais j'ai eu l'installation du logiciel ( ORIGNI ) !!

Pouvait vous me dire si il sert pour le jeu ou sinon a quoi il sert ?

Et si il vaut mieux le garder ou ^pas ?

Merci.




2 réponses

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
2 août 2011 à 16:44
Salut,

Origin est une espèce de plateforme qui va regrouper les différents jeux que tu as acheté, ou que tu vas acheter là dessus, c'est un peu l'équivalent de steam si tu connais, mais en version béta et contrairement à Steam, Origin ne reprend que les jeux EA (que je sache en tout cas) étant donné que c'est EA qui a lui même créé cette plateforme. Donc tu ne pourras de toute façon pas jouer à ton jeu sans Origin, étant donné qu'il est "fait" pour n'être lancé que sur Origin, à toi ensuite de te renseigner sur les prochains jeux que tu veux acheter pour éviter de passer par Origin si tu n'aimes pas; cependant, tu peux bénéficier grâce à cet utilitaire de prix quand même bien inférieurs à ceux en magasin par ex.
Après, c'est à toi de voir :)

En espérant t'avoir aidé,
66