- Boitier Pc Moyen Tour
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
30 réponses
- 1
- 2
La demande porte sur une moyenne tour design jolie et pas chère, avec un budget maximal de 70 €, adaptée à une configuration Windows 7 et Internet Explorer 9. Des conseils portent sur la mémoire, notamment 4 Go suffisent pour les jeux, 8 Go conviennent à l'encodage et au montage, et 12 Go est jugé inutile. D'autres éléments évoquent des options graphiques autour de 100 € et des possibilités Nvidia, ainsi que des références pour comparer des modèles entre HD5850, HD5770 et équivalents.
Je ve pas de la mrd non plus quand meme.
Il y a tellement de type de boitier qu'il faut que tu sois un peu plus précis sinon on risque de mal te conseiller
Alors en faite c'est pour une config Gamer donc je ne c'est pas trop non j'ai un AMD phenom II 3.2 Ghz x 4 donc je l'OC pas.
Ques-ce le WatterColling ou le aircolling?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.materiel.net/produit/201009150068.html
https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/
non je déconne pour le deuxieme xD
http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-hades-54547.html
https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/
https://www.materiel.net/produit/201101030022.html
https://www.materiel.net/produit/201105090094.html
https://www.materiel.net/produit/201103030095.html
https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/
https://www.materiel.net/produit/201106300016.html
https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/
http://www.materiel.net/boitier-pc/xigmatek-utgard-black-window-54351.html
https://www.materiel.net/produit/201005070090.html
de l advance ..lol
https://www.materiel.net/produit/201103140111.html
voila quelque un ,dans tes prix en gros ,bien sur pour plus cher ya mieux
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/
https://www.materiel.net/produit/201103030095.html
je me rapel plus ..lol pour la bonne année ..mdr
bas c est une atx c est bon avec le boitier tkt pas ..lol
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
C'est comme l'autoroute. Si tu as 50 voitures par minute, tu fais une 3 voies admettons. Tu en as que 10 par minute, que tu fasses deux voies, trois voies, ça changera rien à la fluidité du trafic...
Pareil pour la RAM : si tes applications ne les nécessitent pas, pas besoin de 12 Go de RAM !
https://www.materiel.net/produit/201101040020.html
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22775053-boitier-pc-moyen-tour#31
Hey francky je te connait me suis fais ban parce-que j'avait dit Bonne année xD
tu était sous quel pseudo ..lol ,car je peu pas te demandé en mp ya pas sur ton pseudo actuel ,mais tu peu me dire en mp toi si tu veux
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Je les depuis 2 semaine je la garde pour 1 ans x)
et le proc idem 2 semaine Adm Phenom II #955 3.2Ghz x 4
https://www.materiel.net/produit/201103030095.html
SAchant que l'alim est une 500W 80% certifiet ATX
Voila :D
- 1
- 2