Film enregistré sur disque dur

superbele Messages postés 106 Statut Membre -  
siddMA Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

je possède la Freebox (la première et non pas la "révolution") et je voudrais mettre un disque dur externe

j'aimerais savoir si je peux mettre n'importe quel disque dur ? et également si j'enregistre un programme sur ce disque dur avec le magnétoscope numérique de free, est ce que je pourrais le mettre sur mon PC et l'enregistrer sur un DVD pour le visualiser sur une autre télévision ??

merci pour votre aide

cordialement

A voir également:

1 réponse

siddMA Messages postés 268 Statut Membre 52

Bonjour,

il y a déjà un disque dur inclus dans la Freebox V5, de 40 Go si je ne m'abuse...

Cependant, il est possible, via les ports USB de la Freebox, de rajouter des disque durs, clés USB, etc..., afin d'ajouter de la mémoire de façon externe. Toutefois, les disque durs externes ne permettent pas l'enregistrement de tout les programmes !

Explications : certaines chaînes privées (TF1...) n'autorisent l'enregistrement que sur le DD interne de la Freebox.

Cela dit, quand un programme est enregistré sur le DD externe, il est bien sur possible de le copier sur d'autre PC, et même sur DVD, tout en gardant en tête les lois sur la copie privée et la propriété intellectuelle.

Bonne journée !
0