Souci usb non reconnu
dimi
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec les port usb de mon portable Compaq presario R4000
j'ai essayé avec différents périphérique usb (clé,souris,ect...)rien ne marche toujours marqué périphérique inconnu , j'ai formater réinstaller et pareil.
j'ai remis mes pilotes avec le cd de restauration et j'ai toujours le même souci
si quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
j'ai un souci avec les port usb de mon portable Compaq presario R4000
j'ai essayé avec différents périphérique usb (clé,souris,ect...)rien ne marche toujours marqué périphérique inconnu , j'ai formater réinstaller et pareil.
j'ai remis mes pilotes avec le cd de restauration et j'ai toujours le même souci
si quelqu'un a une idée ?
merci d'avance
A voir également:
- Souci usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Va dans contrôleurs de bus usb, fais clic droit sur chaque concentrateur de bus racine et désinstalle-les.
Redémarre pour aller dans le bios, vérifie que l'usb device est bien activé, regarde dans integrated peripharals, on-board, vérifie que l'usb est bien activé.
Redémarre le pc et vois si les périphériques sont reconnus.
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Va dans contrôleurs de bus usb, fais clic droit sur chaque concentrateur de bus racine et désinstalle-les.
Redémarre pour aller dans le bios, vérifie que l'usb device est bien activé, regarde dans integrated peripharals, on-board, vérifie que l'usb est bien activé.
Redémarre le pc et vois si les périphériques sont reconnus.