Probleme installation logiciel LG pc suite
snoop054
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon soucil j'ai du ré installé mon ligiciel LG pc suite pour mon mobile et il y eu un genre de bloquage en fin d installation j'ai donc du eteindre mon pc en forcant l'arret!
Au redemarrage le logiciel a l air installer mais ne reconnait pas mon mobil et n'aparait pas non plus dans ma liste de programmes installer.
Donc impossible de le désinstaller par là, et quand je tente de faire par l'icone uninstall voici l'erreur qu'y en ressort :
Code d'erreur : -5003 : 0xffffec75
Information d'erreur :
>SetupNew\SetupDLL.cpp (719)
pAPP:LG PC Suite II
PVENDOR:LG PC Suite
PGUID:14DCD95A-EBA3-4BF0-B7EF-533852E99BE6
$12.0.0.58855
@Windows XP Service Pack 1 (7601) BT_OTHER 0.0
Voila mon soucil j'ai du ré installé mon ligiciel LG pc suite pour mon mobile et il y eu un genre de bloquage en fin d installation j'ai donc du eteindre mon pc en forcant l'arret!
Au redemarrage le logiciel a l air installer mais ne reconnait pas mon mobil et n'aparait pas non plus dans ma liste de programmes installer.
Donc impossible de le désinstaller par là, et quand je tente de faire par l'icone uninstall voici l'erreur qu'y en ressort :
Code d'erreur : -5003 : 0xffffec75
Information d'erreur :
>SetupNew\SetupDLL.cpp (719)
pAPP:LG PC Suite II
PVENDOR:LG PC Suite
PGUID:14DCD95A-EBA3-4BF0-B7EF-533852E99BE6
$12.0.0.58855
@Windows XP Service Pack 1 (7601) BT_OTHER 0.0
A voir également:
- Probleme installation logiciel LG pc suite
- Logiciel - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc lent - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
moi j'ai eu le même problème avec mon LG pc suite II ou III. j'ai supprimer dans le système de l'ordinateur puis j'ai réinstallé avec le CD.
as-tu télécharger le logiciel ou tu l'as installé avec 01.net un truc dans ce genre ?
as-tu télécharger le logiciel ou tu l'as installé avec 01.net un truc dans ce genre ?
Bonjour,
Qu'entend tu par " dans le système de l'ordinateur"?
Si tu parles de ajouts et suppressions de programmes, dans mon cas il n'y apparaît pas.
Par contre il est bien dans tout les programmes et s'ouvre quand je clic sur l'exe, mais ne reconnait pas mon telephone.
Et oui je n'ai pas le cd d'installation où je me trouve je l'ai donc télécharger sur le site de LG france!
Merci de m'aider j'aimerais pouvoir vider les photos, enregistré dans la mémoire interne du mobile et non sur la carte sd !
Donc il me faut absolument passer par ce log.
Qu'entend tu par " dans le système de l'ordinateur"?
Si tu parles de ajouts et suppressions de programmes, dans mon cas il n'y apparaît pas.
Par contre il est bien dans tout les programmes et s'ouvre quand je clic sur l'exe, mais ne reconnait pas mon telephone.
Et oui je n'ai pas le cd d'installation où je me trouve je l'ai donc télécharger sur le site de LG france!
Merci de m'aider j'aimerais pouvoir vider les photos, enregistré dans la mémoire interne du mobile et non sur la carte sd !
Donc il me faut absolument passer par ce log.