Mémoriser mes mots IE9
Fermé
dela1956
Messages postés
676
Statut
Membre
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour que je n'aie pas à écrire chaque fois les mêmes mots, exemple comment garder sur un site le nom que j'ai pour me connecter sans avoir à le re-taper chaque fois que je vais sur le site, comme par exemple ici sur ce site quand je me connecte je dois écrire dela1956 chaque fois
un grand merci
comment faire pour que je n'aie pas à écrire chaque fois les mêmes mots, exemple comment garder sur un site le nom que j'ai pour me connecter sans avoir à le re-taper chaque fois que je vais sur le site, comme par exemple ici sur ce site quand je me connecte je dois écrire dela1956 chaque fois
un grand merci
A voir également:
- Mémoriser mes mots IE9
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
- Comment savoir si mes mots de passe sont compromis - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
C'est différent, c'est un identifiant et un mdp, il faut accepter les cookies et cocher " enregistre mon identifiant et mon mdp " et c'est bon.
Sinon pour la saisie semi-automatique il faut chercher, j'ai pas cherché car je connais pas donc si ta cherché sa sert à rien que je cherches ;)
Au faite: IE fait ramer les programateurs ( qui font des sites ) car certains codes marche pas, alors pour les supporter change pour un autre ( moi j'ai Chrome et je le conseille ! )
Sinon pour la saisie semi-automatique il faut chercher, j'ai pas cherché car je connais pas donc si ta cherché sa sert à rien que je cherches ;)
Au faite: IE fait ramer les programateurs ( qui font des sites ) car certains codes marche pas, alors pour les supporter change pour un autre ( moi j'ai Chrome et je le conseille ! )