Que peut lire le nokia 3220 ?

Clara876 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ! Voila, j'ai acheter un Nokia 3220!

Je me demande ce qu'il peu lire, j'ai vu qu'il pouvais lire les amr, et les midi ... J'ai un enregistreur vocal. Quand j'enregistre quelque chose, il le met en amr ... Mais quand je veux envoyer a quelqu'un ce que j'ai enregistrer ... La personne me dis que cela ne fonctionne pas ... Peut etre parce que c'est en amr. J'ai essayer de lui envoyer un fichier en midi, ca a bien marcher ... Alors voila. Comment faire pour convertir le fichier amr en fichier midi pour pouvoir lui envoyer et que cette personne puisse lire le fichier ? Ou bien que l'enregistreur vocal mette les fichier en midi directement ?? Je me demande si vous avez bien compris ... Si vous avez des question, n'hesitez pas ! En tout cas, merci bocou pour vos reponses !

Clara.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
C'est un problème de format... Si tu n'as pas converti tes fichiers enregistrés, tes amis ne pourront pas les écouter.

Il parait que tu peux convertir tes AMR en WAV (ou MP3, ou autre chose) sur media-convert (https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231), tu n'auras rien à installer du tout !
0