A la recherche d'un film!

chapuzo -  
 chapuzo -
Bonjour, je suis a la recherche d'un film dont je ne me souviens plus le titre et dont je ne me rappelle que vaguement l'histoire. Dans mon souvenir, il s'agit d'un homme qui se réveille et ne se rappelle plus de rien, de qui il est. il va rechercher son identité et des gens (d'un village ou quelque chose comme ça il me semble) vont le reconnaitre. Il serait alors, je crois, un homme qui avait disparu et que tout le monde aimait, qui était presque l'homme parfait. Celui-ci avait une amie, ou petite amie je ne sais plus, blonde je crois. Mais des éléments de sa vie ne semblent toujours pas revenir et cela semble affecter et faire douter son amie (dont il tombe amoureux il me semble). Et a la fin du film, dans mon souvenir, on ne sait toujours pas si il est bel et bien cet homme si génial qui avait disparu.
Voila, en espérant que vous pourrez m'aider, cela fait un moment que je me demande quel est ce film. Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Le Retour de Martin Guerre ou son remake américain (nettement moins bon): Sommersby
0