Logiciel comme la visionneuse windows
Armulis
Messages postés
1653
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Je cherche un logiciel qui aurait les mêmes fonctions que la visionneuse windows, mais tout en n'étant PAS la visionneuse windows (celle-ci se plante à chaque fois que je l'utilise, et après deux ou trois ans à merder avec, je commence d'en avoir plein le fion...)
Existe-t-il un équivalent gratuit et produit par Apple, éventuellement?
Quelles autres propositions pouvez-vous me faire?
Je réitère: j'ai besoin d'un logiciel permettant de visionner ses photos rapidement et facilement, avec pour commandes essentielles : "photo suivante" et "photo précédente".
Merci d'avance!
Je cherche un logiciel qui aurait les mêmes fonctions que la visionneuse windows, mais tout en n'étant PAS la visionneuse windows (celle-ci se plante à chaque fois que je l'utilise, et après deux ou trois ans à merder avec, je commence d'en avoir plein le fion...)
Existe-t-il un équivalent gratuit et produit par Apple, éventuellement?
Quelles autres propositions pouvez-vous me faire?
Je réitère: j'ai besoin d'un logiciel permettant de visionner ses photos rapidement et facilement, avec pour commandes essentielles : "photo suivante" et "photo précédente".
Merci d'avance!
A voir également:
- Logiciel comme la visionneuse windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Logiciel - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation