Aidez moi pour le démarage

twinsk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
twinsk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide !! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance :
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis ce matin. Je m'explique, j'allume mon ordinateur, tous se passe bein, j'ai la BIOS qui s'affiiche, puis le chargement de Windows XP. Et voilà le problème, après le chargement de Windows XP, il doit y avoir normalement une fenêtre qui apparait avec le nom de ma session et je dois taper mon mot e passe pour accéder à mon bureau. Mais voilà cette fenêtre n'apparait pas et l'écran reste noir, je n'ai accès qu'a ma souris mais je ne peux rien faire d'autre...
J'ai lacé le mode sans échec (F8) mais ils échoue et m'indique même le message suivant :

" STOP : c000021a { Erreur systemne irrécupérable } Le processus systèe session manager initioalization s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc000017d (0x00000000 0x00000000) Le système a été arrété "

J'ai lancé tous les modes possbiles ensuite mais sans réussite...

Si quelqu'un a une solution et serai suffisament gentil pour la partager :)

Merci

Ps : Je sais pas trop i sa peux vous aider :

Je suis sur Windows XP
Point of view graphics 6F86006T
Version 60.84.54.00.38
Coopyright (C) 1996-2006 NVIDIA Corp 502 MB RAM

Bonne soirée !

A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191

Bonjour,

je ne connais pas la réponse mais jette un oeil ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2100155-erreur-c000021a-a-l-aide
0
twinsk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Un Caennais,

Merci pour le lien, je vais voir ce que je peux faire !
0