Perdu fond d'ecran bureau

URAK Messages postés 16 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr,suite à une fausse manip en installant ma webcam,j'ai eu un ecran devenu bleu et tout a disparu. La ref de l'ecran bureau n'est même plus dans le menu de choix, puis-je le récuperer? En plus maintenant ce port USB2 n'est plus reconnu, que faire?
Merci pour votre aide, car en cherchant il me semble qu'il faille aller dans le BIOS et là pour moi c'est de l'hebreu.
Je suis sous xp edit famimiliale.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

une solution qui et sans risques, c'est de redémarrer ton poste puis au début du redémarrage tu tapote la touche "F8" et tu poura choisir "dernière bonne installation" ou quelque chose comme ça...
0
URAK Messages postés 16 Statut Membre

Slt et merci, c'est en mode sans echec, mais ça ne change rien.
J'attends une autre idée lumineuse.
@A+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu as un point de restauration utilise le. Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système\Restauration du système.
0

Slt le druide, tout a été essayé, mais rien n'y fait. Restaurer,désinstall, réinstall tout et tout.

@A+
0

et ben!

regarde dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tout est ok.
0

C'est fait aussi en faisant actualiser sur tous les ports et niet, je sais plus faire. Ce que je ne comprend pas, si je débranche et rebranche cet USB TOUT VA BIEN, mais à chaque redémarrage, en connectant ma web, j'ai la fen^tre qui s'ouvre webcam non connectée. Et la, dans le gestionnaire j'ai un USB non reconnu.

A+
0

je vois !

c'est pas la première fois qu'une Webcam crée des problèmes de ce type.

Maintenant je ne sais pas trop quoi te conseiller, désolé de ne pouvoir continuer à t'aider.
0