Probleme d'installation

booby60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xppc Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis que j'ai essaye de charger iTunes, plus moyen de charger de programmes sur ma becane, et iTunes ne veut pas demarrer, apparemment le probleme viendrait du systeme d' installation de seven.
Donc je lances un SOS
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

2
xppc Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tout çe qui est Apple EST A NE PAS INSTALLER SUR WINDOWS SINON TU EST SÛR QUE TU PEUX FORMATER ! (de toute façon un téléphone c'est pas fait pour être branché sur un PC)
0
booby60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes infos, mais le probleme c'est que l'on est oblige d'installer iTunes sur le pc pour la synchronisation des iPhone et iPad , je vais donc verifier les versions
0
xppc Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

...
Ils aurait pu faire beaucoup plus simple,le pire,c'est que sur un iPhone 8GO, on pourrait installer un Linux...Mais on peut pas .
0