Alimentation dv 9000
seyallstars
-
Seyallstars -
Seyallstars -
Bonjour, mon pc portable un HP dv9000 ne démarre plus sur secteur mais fonctionne sur batterie .
la batterie se recharge très lentement quand le pc est éteint .
Âpres ouverture de l'appareil le courant va bien jusqu'à la carte mère , donc celle ci doit être défaillante .
Ce que je veut faire c'est remplacer la batterie par le secteur , mais pour cella je doit comprend le principe des 6 broche afin de leur donner la bonne tension pour substituer la batterie !
Je fais appel a votre aide , pour réaliser mon projet :-)
merci a tous
alimentation dv 9000
la batterie se recharge très lentement quand le pc est éteint .
Âpres ouverture de l'appareil le courant va bien jusqu'à la carte mère , donc celle ci doit être défaillante .
Ce que je veut faire c'est remplacer la batterie par le secteur , mais pour cella je doit comprend le principe des 6 broche afin de leur donner la bonne tension pour substituer la batterie !
Je fais appel a votre aide , pour réaliser mon projet :-)
merci a tous
alimentation dv 9000
A voir également:
- Alimentation dv 9000
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
4 réponses
ça arrive sur des adaptateurs tu a bien la bonne tension mais seulement a vide c'est pour cela que la batterie se charge lentement et a moitié.Il faut le changer
Seyallstars
D'accord, je n'es pas pensée au chargeur vu que la tension était bonne ! Mais j'essaie un autre chargeur des demain , je sais ou en trouver un et je te tien au courant ! Mais si le problème persiste tu crois que mon idée est réalisable ?