Mémoire de pour mon portable

noemie -  
 noemie -
Bonjour,

J'ai acheté une carte mémoire pour mon portable Samsung c3050 et la carte mémoire est MicroSDHC MEMORY CARD 4 GB
j'ai inséré la micro puce dans le petit boitier et l'ai inséré à nouveau dans mon pc à l'endroit indiqué pour télécharger des musiques , mais je ne sais pas comment faire pour entrer mes musiques dans la puce pour les la remettre dans mon portable .
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème qui doit certainement être facile mais je ne comprends pas , c'est déjà la 2eme petite puce que j'achète et que je n'arive pas à savoir comment procéder .
Merci de me répondre rapidement SVP pour effectuer cette opération .
Cordialement .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec un simple copier/coller, en passant par "Mon PC" (je suis plus sur du terme "Mon PC" ... en passant par l'endroit où vous pouvez voir votre disque dur C, votre Disque dur D, votre lecteur DVD, et les clef usb ou les cartes SD insérés)

Pensez à mettre à jour windows, et à télécharger internet explorer 8 la dernière version d'internet explorer pour windows XP
0
noemie

Alors merci pour votre réponse aussi rapide , mais je compris pourquoi c'est mon PC qui n'est plus de dernière nouveauté puisqu'il y à déjà 9 ans que je l'ais ! et celui -ci ne reconnais pas la puce !!! voila ! Je vais donc m'arranger autrement .

Merci de votre compétence
amélie49
Cordialement
0