Débat Proco bulldozer

AxG31 Messages postés 973 Statut Membre -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait savoir vos avis sur la prochaine série des processeur FX-xxxx.

A voir également:

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Salut ,

Un lien CCM qui regroupe la pluspart des infos connues concernant les Futurs CPU d'AMD (thx franck ;):
http://www.commentcamarche.net/faq/32145-amd-bulldozer-ce-que-l-on-sait-de-lui
0
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre 125

Et alors a ton avis, Un phenom II ou un bulldozer ?
0

Tu veus dire dans le cas ou tu remplacerais ton phenomx4 840 ?!?
0

Non pas forcément, ou peut etre a l'arrivé des x8, je prendrai un x6 :)
0

Mais je veux savoir si, d'apres les rumeur, les bulldozer vont apporté un réel changement de perf, car quand j'ai lu qu'ils seront surement compatible avec le socket AM3+, je trouve sa bizzare nan ?
0

Apres tous dependra de l'utilisation du cpu !
Mais un "bulldozer" sera plus performant qu'un phenom II !
0

Et en ce qui concerne les A3650, tu en pense quoi, moi perso, je pense que c'est nul et qu'ils se sont planter...
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Les Llano c'est pas la puissance pure, c'est plutôt le concept très intéressant d'APU, qui une fois bien programmé, est super utile pour l'encodage, la crypto, etc... où le GPU excelle. Mais si c'est pas optimisé pour, ça perd de son intérêt...

Puis Llano c'est pas mal utilisation tout en un. Mais AMD rencontre quelques problèmes avec le 32 nm (fréquences faibles, le Llano devait être à 3 GHz ou plus, et tension élevées de base)...

Quoiqu'il en soit, le Bulldozer sera bien pour des utilisations "professionnelles". Je pense qu'il rattraperont Sandy Bridge. Petit détail, AMD avait visé Ivy Bridge dans les premiers leak... Pourquoi pas, y a quand même "quasiment" 8 coeurs, alors...
4.4 GHz sur Phenom II :)
0