J'ai supprimé le compte administrateur

Maaaaarine -  
 Hip -
voila j'étais partie en vacances et ma mere a voulu aller sur mon ordinateur, mais il y avait un mot de passe. Bien sur elle ne le connaissait pas donc, elle a voulu créer une autre session.. et.. je sais pas ça a effacer mon compte le ''HP administrateur'', et donc, la j'me retrouve avec un autre administrateur..
Comment pourrais-je faire pour récupérer mon ancien?
Merdi d'avance!
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 96822 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

S'il y avait qu'un seul compte sur ce pc, comment a-t-elle pu créer un autre compte administrateur si elle ne connaissait pas ton mot de passe ?
1
Hip

bonjour

Quoi qui l'en soit :

S'il n'y a qu'un compte = le compte "Administrateur", alors dès qu'un autre compte est créé, le compte "Administrateur" n'est affiché plus que en mode sans échec, par défaut ! Essayez de démarrer en mode sans échec ...

"HP administrateur", à la même valeur que le compte "Administrateur " ?!

La première fois que vous devez choisir un nom d'utilisateur, ne choisissez pas comme nom : "Administrateur", mais plutôt "Propriétaire" (nom réservé en partie). Créez aussi un compte nommé "Secours" (nom arbitraire), également avec pouvoir administrateur of course.

Rien ne vous empêche d'activer (sous Vista/7) ou d'utiliser (déjà activé sous XP) ensuite le compte nommé "Administrateur".

Ne soyez pas parano ou kik ou lol quand vous choisissez le mot de passe pour le compte Secours, Administrateur et Propriétaire, et n'oubliez pas la phrase d'aide pour pouvoir se rappeler efficacement le mot de passe. Astuce anti-bourde : les dates de naissances sont stables dans le temps mais pas les numéros de téléphones des particuliers ; mais ça c'est bon pour la phrase = SAM(eu)POL(fr)etMirroirNoSpace = MDP = 1121771211. Faut pas croire que c'est facile à trouver ; pas là :*-)) ! Les phrases d'aide ne s'affichent pas dans les consoles de réparation ou dans les doubles ctrl+alt+suppr à l'ouverture de session, c'est un problème.

merci
0