Pc sur tv avec cg intel gma
BONNIE
-
BONNIE -
BONNIE -
Bonjour,
j'aimerais brancher mon pc ( HP G72) à ma TV (écran Philips) via HDMI (tout deux possédent un port HDMI) et je possède une carte graphique Intel Graphics Media Accelerator j'ai cliqué sur une zone du bureau propriétés < paramètres mais je n'arrive pas a détecter la TV svp aidez moi
j'aimerais brancher mon pc ( HP G72) à ma TV (écran Philips) via HDMI (tout deux possédent un port HDMI) et je possède une carte graphique Intel Graphics Media Accelerator j'ai cliqué sur une zone du bureau propriétés < paramètres mais je n'arrive pas a détecter la TV svp aidez moi
A voir également:
- Pc sur tv avec cg intel gma
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
tu est sûr que ta télé est adapté pour un pc sinon essaye de les connecter via une prise VGA
BONNIE
oui je suis sur car j'ai deja réussi à établir une connexion entre les deux en cliquant sur une zone du bureau mais c'était avec le pilote ati catalyst controlcenter il y a moins d'une semaine et aujourd'hui quand je refait cette manipulation Ati a disparu et remplacer par intel gma