PC 10 pouces avec une bonne carte graphique
little-english
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai bien m'acheter un pc 10 pouce pour faciliter le transport. Cependant je travail beaucoup avec photoshop, Illustrator ou encore Flash, je n'ai pas les moyens de m'acheter un mac ( je sais que ce serai la meilleur solution ) mais sinon existe-t-il un autre pc qui aurait une très bonne carte graphique et puissance pour le bon fonctionnement des logiciels d'adobe, pour un peu près 300euro ?
J'aimerai bien m'acheter un pc 10 pouce pour faciliter le transport. Cependant je travail beaucoup avec photoshop, Illustrator ou encore Flash, je n'ai pas les moyens de m'acheter un mac ( je sais que ce serai la meilleur solution ) mais sinon existe-t-il un autre pc qui aurait une très bonne carte graphique et puissance pour le bon fonctionnement des logiciels d'adobe, pour un peu près 300euro ?
A voir également:
- PC 10 pouces avec une bonne carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Enorme bêtise, un EeePC est peut être pratique mais il est limité en mémoire (1Go)
et il n'y a pas de lecteur DVD, sauf à en acheter un externe connectable en USB.
Je suis souvent sollicité pour dépanner ce genre de matos et c'est vraiment
"merdique" . Tout est ramené à l'échelle du PC . Je te conseille d'acheter un
portable c'est un peu plus cher mais plus pratique à dépanner et à gérer.
Enorme bêtise, un EeePC est peut être pratique mais il est limité en mémoire (1Go)
et il n'y a pas de lecteur DVD, sauf à en acheter un externe connectable en USB.
Je suis souvent sollicité pour dépanner ce genre de matos et c'est vraiment
"merdique" . Tout est ramené à l'échelle du PC . Je te conseille d'acheter un
portable c'est un peu plus cher mais plus pratique à dépanner et à gérer.
J'ai déjà un pc 15,6 pouce mais il est un peu encombrant sur une table de cours. Je suis étudiante donc je prend le train toute les semaines et donc je trouvais le eeePc plus pratique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question