Téléchargement soundpacks pour music maker 17

Fermé
s-pre2s - 31 juil. 2011 à 14:45
robin_2926 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 19 nov. 2011 à 13:00
Bonjour,
Je fais appel à vous parce qu'hier, apres avoir fait l'acquisition du logiciel magix music maker 17, ils m'ont proposé de télécharger des soundpacks gratuits. J'ai téléchargé les synthés et les packs de sons sans problème, mais quand je veux télécharger les 3 packs d'instruments, le logiciel ne répond plus et s'arrête, et ce à chaqua fois que je veux télécharger les packs d'instruments.

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

robin_2926 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 6
9 sept. 2011 à 17:36
moi aussi j'ai EXACTEMENT le même problème.mais je crois que j'ai trouver la solution. si tu répond Oui a ma question, c'est que j'ai raison. As tu installer music maker 17 DEUX FOIS avec la même clé sur deux ordinateur différant ? parce que je crois que le probleme c'est ca. moi j'ai essayer de RE télécharger les pack d'instrument qui ont aussi mystérieusement disparus sur mon ordinateur ont j'avais installer music maker 17 en premier, mais ca ne marche pas non plus.
donc si tu répond Oui, voila la solution. tu dois désinstaller le premier music maker 17 que tu as installer. ( ce n'est qu'un avis, fait ce que tu veux, moi je veux t'aider :D )
0