Problème avec mon Forfait

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tout ! Voila, j'ai un forfait bloqué 1h00 d'appel et sms illimitée chez Bouygues (Universal Moblie) . Mais mon forfait d'appel d'1heures est épuisé, normalement je peut comme même envoyer des sms non ?
A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191

Bonjour,

Pour pouvoir toujours bénéficier de l'option sms illimités, il faut avoir minimum 1 centime de forfait. Donc si l'heure d'appel à été consommée, tu ne peux plus envoyer d'sms
0
Utilisateur anonyme

A ouais.. zut :/
& on peu mettre une recharge mobicarte de 5€ ? Si oui on sera toujours en sms illimitée ou pas ? (Désolé moi niveau portable je suis nul.. ^^')
0
Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191

alors normalement à la fin du crédit (quand il reste on va dire moins de 5€) tu reçois un message comme quoi il ne reste plus beaucoup de crédit et donc il faut recharger.
Il te suffit juste de faire le numéro qui te sert à savoir combien il te reste de crédit et là tout est expliqué au tel par un répondeur ;).
Donc tu peux prendre la recharge minimum et oui les sms seront illimités de nouveaux ;)
0
Utilisateur anonyme

Je suis allez me renseigner et il mon dis sa :
Pour les Clients Forfait bloqué, le crédit de communication de ces recharges sera décompté au tarif du forfait bloqué souscrit.

Je ne comprends pas se qu'il veulent dire ? :/
0