Problème logiciels de capture
slideer
Messages postés
136
Statut
Membre
-
slideer Messages postés 136 Statut Membre -
slideer Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, mon problème est que j'ai un pc de "ouf" ( je fait tourner crysis 2 en maximum..) et quand je lance le logiciels Fraps pour filmer pendant que je joue sa entraîne un grosse baisse de fps ( par exemple sur call of duty modern warfare 2 : sans fraps 75 Fps avec : 20/24 fps) je voudrais des conseil pour que sa ne baisse pas autant
merci
PS : ma config c'est :
carte graphique : Geforce GTX 460
4Go de Ram ddr3
processeur : AMD athlon(tm) II X2 255 Processor 3.10 GHz
j'espère avoir était clair merci encore.
voilà, mon problème est que j'ai un pc de "ouf" ( je fait tourner crysis 2 en maximum..) et quand je lance le logiciels Fraps pour filmer pendant que je joue sa entraîne un grosse baisse de fps ( par exemple sur call of duty modern warfare 2 : sans fraps 75 Fps avec : 20/24 fps) je voudrais des conseil pour que sa ne baisse pas autant
merci
PS : ma config c'est :
carte graphique : Geforce GTX 460
4Go de Ram ddr3
processeur : AMD athlon(tm) II X2 255 Processor 3.10 GHz
j'espère avoir était clair merci encore.
A voir également:
- Problème logiciels de capture
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
3 réponses
Salut,
Alors 4go j'aurais vu 6go plutot mais 4go c'est convenable je crois.
AMD II X2 o,O ? Tu arrives à jouer à Crysis avec ??????
Mais dans certains jeux, donc Call of ( tous ceux qui ont une consolle ) tu peux enregistrés des vidéos plus rapidement et a 100% sans perte de qualité.
Tu fais :
en jeu /record (nom)
puis a la fin /stoprecord
puis apres tu quittes ta game; tu vas dans le menu de départ(tu vérifies que tu es sur le meme mod que tu as enregistré ta partie ); tu fais /demo (nom)
puis
/cg_avidemo 90 ( je me souviens plus de la commande mais je crois que cest qqch comme ça)
puis sa va enregistré tout le replay en 90FPS en qualité que tu as choisit
sa prend beaucoup de temps alors fait gaf !
et puis tu ouvre les frames avec vdub(virtual dub) et tu fais " sauvegarder en .avi"
puis voila
!
PS : S'enregistrer en jouant est super gourmant, tu consomme de 4 à 5fois plus de ressources !
Alors 4go j'aurais vu 6go plutot mais 4go c'est convenable je crois.
AMD II X2 o,O ? Tu arrives à jouer à Crysis avec ??????
Mais dans certains jeux, donc Call of ( tous ceux qui ont une consolle ) tu peux enregistrés des vidéos plus rapidement et a 100% sans perte de qualité.
Tu fais :
en jeu /record (nom)
puis a la fin /stoprecord
puis apres tu quittes ta game; tu vas dans le menu de départ(tu vérifies que tu es sur le meme mod que tu as enregistré ta partie ); tu fais /demo (nom)
puis
/cg_avidemo 90 ( je me souviens plus de la commande mais je crois que cest qqch comme ça)
puis sa va enregistré tout le replay en 90FPS en qualité que tu as choisit
sa prend beaucoup de temps alors fait gaf !
et puis tu ouvre les frames avec vdub(virtual dub) et tu fais " sauvegarder en .avi"
puis voila
!
PS : S'enregistrer en jouant est super gourmant, tu consomme de 4 à 5fois plus de ressources !