[MSN]je veux ouvrir un nouveau compte mais ..
Résolu/Fermé
mama85140
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rafa -
rafa -
Bonjour ,
Tout d'abord ,je tient à dire que je suis nouvelle .Aujourd'hui ,j'ai eu un petit problème .Je voudrais crée un nouveau compte msn et supprimé celui que j'ai .Pas de problème pour l'instant .Donc je fais crée un nouveau compte .Toujours pas de problème .On m'indique que j'ai déja un compte et que si je veux en faire un autre ,il faut que je clique sur continuer .Je la fais .C'est ici que vient le problème .Quand le chargement est terminé ,qu'est-ce que je vois ?La même page qu'avant .Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Et comment supprimer mon compte que j'ai déjà ?
Tout d'abord ,je tient à dire que je suis nouvelle .Aujourd'hui ,j'ai eu un petit problème .Je voudrais crée un nouveau compte msn et supprimé celui que j'ai .Pas de problème pour l'instant .Donc je fais crée un nouveau compte .Toujours pas de problème .On m'indique que j'ai déja un compte et que si je veux en faire un autre ,il faut que je clique sur continuer .Je la fais .C'est ici que vient le problème .Quand le chargement est terminé ,qu'est-ce que je vois ?La même page qu'avant .Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Et comment supprimer mon compte que j'ai déjà ?
A voir également:
- [MSN]je veux ouvrir un nouveau compte mais ..
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
6 réponses
Slt mama85140
Pour ton compte commence d'abord par en creer un nouveau
http://join.msn.com/?page=hotmail/plans&pgmarket=fr-fr
Ensuite ne touche plus à ton ancien compte (si tout va bien au bout d'un mois d'inactivité il est automatiquement supprimé)
Pour ton compte commence d'abord par en creer un nouveau
http://join.msn.com/?page=hotmail/plans&pgmarket=fr-fr
Ensuite ne touche plus à ton ancien compte (si tout va bien au bout d'un mois d'inactivité il est automatiquement supprimé)
Salut,
Toutafé, et je rajouterai ceci :
internet recapitulatif msn
ps : edit : Wardog pas mal ton blog..........
A++
Toutafé, et je rajouterai ceci :
internet recapitulatif msn
ps : edit : Wardog pas mal ton blog..........
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question