Index de recherche

piano -  
 piano -
Bonjour, exsiste t-il un lien ou site pour faire une recherche en bas, par demarrer quand on ne connait pas l index ex:msc conf. ou peux t-on trouver un liste de ces index wind7,pour acceder plus facilement . merci de votre aide. sylvie.

A voir également:

9 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Ne s'agit-il pas plutôt de l'extension ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Salut

Ce n'est pas bien clair. Tu souhaites la liste des commandes que l'on peut taper dans le menu Démarrer de Windows 7 ?
En fait, en fait le moteur de recherche du menu Démarrer indexe tous les liens du menu Démarrer + les documents (cela dépend des options choisies).
Donc tu trouveras la liste dans ton propre menu Démarrer.
0
piano

bonjour antipolis.le vocabulaire,je connais pas trop.j uarais voulu savoir comment on peut recherche quand on ignore ce qu ilfaut taper. je connais juste msc et exe par ex.
j appelle ca index, mais que veut dire extension?. merci. piano.
0

Sûr que ce n'est pas clair.

Pour "Piano", une extension s'appelle un index.

Une liste des extensions ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27extensions_de_fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piano

resalut, merci a antipolis et dsy73 pour votre aide. mais c est pas evident quand on a pas trop de pratique. encore merci.bonne journee. piano
0

"j appelle ca index, mais que veut dire extension?"
Il suffit de taper "extension" dans la fenêtre de recherche de "Google", et on a la réponse :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extension
0
piano

ok. merci pour le lien. mais il faut du temps pour assimiler tout ca.
j aurais aussi aime savoir: qunad ca dit exeecuter en tant qu adminisrateur , qui est concerne,l utilisateur ou pas ,?. aplus. piano.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

"Exécuter en tant qu'administrateur" signifie que tu exécutes un programme avec des droits plus élevés que tes droits habituels (utilisateur).

Pourrais-tu faire un effort de relecture avant de valider ton message, merci.
0
piano

bonjour, ds73.donc,ce qui veut dire qu un simple utilisateur ne peut pas executer un programme si il y a cette mention.?
a part ca, que pense tu des utilitaires de wind 7, ex: run, fix it ?. sont- ils utiles quand on n a pas trop de notions?. merci pour tes conseils. aplus. piano.
0

Exact. S'il n'appartient pas au groupe "Administrateurs", il ne pourra exécuter une commande qui demande une élévation de privilèges.

Run ? Pour "Executer" une commande depuis le menu Démarrer ? J'utilise la touche Win+R.

Les fixit de Microsoft ? Je ne peux pas juger, je ne les utilise pas mais ils ne sont utiles qu'en cas de panne.
0
piano

en fait, c est mats run,utilitaire depannage de windows.
pour revenir a administrateur, qui alors peut executer ces programmes?
merci de tes conseils,dsy 73. piano.
0