Problème blocage internet

waikijim -  
 waikijim -
Tout d'abord bonjour à tous.

Voilà mon problème : depuis le début d'après-midi et mon envie folle d'installer avira antivir au lieu d'avast, mon pc n'affiche plus certaines pages internet correctement. Pour certaines je n'ai que des morceaux de pages, et pour d'autres je n'ai rien du tout, qu'un grand carré blanc avec la mention "terminé" marqué sur la barre du bas.

De plus, lorsque j'ouvre incrédimail, j'ai un message d'erreur me disant la chose suivante : "un contrôle active x présent sur cette pages pourrait agir de manière non fiable sur d'autres parties de la page".
A noter également que mon pc et super lent depuis ce moment, et qu'il est impossible de faire une restauration système !!

Enfin, j'ai fait un scan avast (et oui, finalement je l'ai remis) qui n'a rien trouvé, idem pour malawarebytes, et impossible d'installer ad-aware.
Ah oui, dernière chose importante, je dois vous envoyer ce message depuis un autre pc car impossible de le faire depuis le mien !!! Quand j'appuie sur "envoyer" tout le texte disparait et pas de message posté !!

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider !! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

intermed69

desinstalle tes anti virus !!!
Re installe AVAST (garde le,c'est encore lui le plus sur....) et tu enleve le part feu d'origine de windows.....
0
waikijim

cela a été fait hier : aucun changement !!
même en laissant tout au repos .... ou tout tourner .... ça ne change rien !!
0
intermed69

As tu fait un petit nettoyage avec CCLEANER ???
0
waikijim

Oui, ça aussi j'ai essayé : aucun changement
0