Windows 7 Notebook lent après un moment ?
Résolu
gameurdeo
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gameurdeo Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Saachaa ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22684355-lenteur-notebook-windows-7-pk#p22761109 ) m'as dit de recréer un nouveau sujet ici. Alors voilà.
Je vous redis mon problème. Mon PC ralentit après un petit moment d'utilisation... j'ai essayer d'effectuer des contrôles avec Avast Free Antivirus (rien), Avira Antivir Personnal (rien), et puis CCleaner (1 spyware). J'ai aussi tenter de faire une défragmentation, après laquelle j'ai pu l'utiliser durant 6H non-stop sans bug (d'habitude ça marche env. 10-15m). Maintenant ça va légèrement mieux, mais pas beaucoup quand même.
Infos suppl. : (Aucune, demandez)
Mais si vous avez d'autre chose à me demander pour en savoir plus sur mon problème, n'hésitez pas.
Ce que je ne comprends pas aussi, c'est pourquoi il ne marche que les premières minutes/la première 1/2H... C'est bizarre...
Sinon si quelqu'un veut bien m'aider, merci infiniment. @+
Gameurdeo
Necron Team Movie -> Google
Je vous redis mon problème. Mon PC ralentit après un petit moment d'utilisation... j'ai essayer d'effectuer des contrôles avec Avast Free Antivirus (rien), Avira Antivir Personnal (rien), et puis CCleaner (1 spyware). J'ai aussi tenter de faire une défragmentation, après laquelle j'ai pu l'utiliser durant 6H non-stop sans bug (d'habitude ça marche env. 10-15m). Maintenant ça va légèrement mieux, mais pas beaucoup quand même.
Infos suppl. : (Aucune, demandez)
Mais si vous avez d'autre chose à me demander pour en savoir plus sur mon problème, n'hésitez pas.
Ce que je ne comprends pas aussi, c'est pourquoi il ne marche que les premières minutes/la première 1/2H... C'est bizarre...
Sinon si quelqu'un veut bien m'aider, merci infiniment. @+
Gameurdeo
Necron Team Movie -> Google
A voir également:
- Windows 7 Notebook lent après un moment ?
- Pc lent - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
62 réponses
Un Netbook reste un Netbook dans certain il faut le Formater car le disque dur commence a etre remplis donc tu le formate