Problème windows

amine-96 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amine-96 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec windows xp:
-l'assistant de recherche ne marche pas , quand je clique dessus il y a une page vierge et y'a seulement le chien qui apparaît
-Quand je clique sur comptes d'utilisateur il y'a une page vierge qui s'affiche

Et la liste et longue il y'a plusieurs composant qui ne marche pas .

aidez moi svp,merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu crois que tu as installer par erreur un logiciel non désirable, ou bien un virus t'as bousiller l'ordinateur, une restauration du système s'impose !
0
amine-96 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que la ''restauration du système'' à le même problème tu vois :( .
0
Utilisateur anonyme

Une restauration du système à une date très ancienne
0
amine-96 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire ??
0
Utilisateur anonyme

T'es sous Windows XP ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

Menu démarrer (en bas à gauche) > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

Marque "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" > Suivant > Tu choisis la date d'ou tu pense avoir eu le problème > Suivant

Terminé :)
0