Probleme pour graver film

kaminoo Messages postés 17 Statut Membre -  
kaminoo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger un film sur internet , et je voulais le graver sur un CD 700MB. Mais voila ce que m'annonce Nero : " La taille du fichier est de 724Mo et le CD ne dispose que de 700Mo disponible.
Je suis aller acheter un CD 800MB cette fois si mais le message sur Nero est toujours le meme !
J'ai ensuite transférer mon film sur Windoxs Movie Maker pour pouvoir retirer un bout du film qui ne servait a rien . Puis j'ai convertie ce projet sur le logiciel SUPER , mais je ne trouve pas mon projet terminer et encoder.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance (:

A voir également:

1 réponse

Winry5 Messages postés 163 Statut Membre 17

Bonjour,

Oulah, ne te complique pas la vie :)

Change juste de logiciel.

CdBurnerXP : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html
1
kaminoo Messages postés 17 Statut Membre

Ah d'accord , mais a mon avis le message restera le meme , tu pense que le probleme vient du logiciel ?
0

Tu n'en auras pas besoin :) il est très intuitif.

Disque de données > Le logiciel s'ouvre tu as le contenu de ton disque en haut a gauche, le détail du dossier en cours a droite et tu glisse se que tu veux mettre sur le cd en bas a droite

Une fois fais tu clique sur le "Graver" a gauche au milieu
0

J'ai mit le film non modifié qui fait 724 Mo et cela ne marche toujours pas .. Comment faire ?
0

Quel est le problème cette fois ?
0

Taile du fichier trop importante pour le CD . Je ne comprends rien mon CD possede 800 MB et le film ne fait que 724 Mo ! Je ne sais plus quoi faire :/
0