Plus de son !
zorbeclegras
Messages postés
57
Statut
Membre
-
zorbeclegras -
zorbeclegras -
Bonjour, je ne sais vraiment pas ou est parti mon son !! Vraiment plus rien , le symbole du son a disparu prés de l'horloge , dans le panneau de configuration sous "sons et périphériques" apparait le panneau "propriétés de sons et périphériques audio" a coté du 1er haut parleur , il y a d'écrit :aucun périphérique audio ! et aucun réglage n'est en surbrillance et pareillement dans tout les autres fonctions , sons/audio/voix/matériel. Et pour couronner le tout ,j'ai mon clavier numérique qui ne veux plus en jouer non plus , aucun chiffre ne sort plus de ces touches , et 'verr/num est activé , je ne sais pas si ça viens du même problème ! En tout cas ça en fait beaucoup d'un seul coup , de problèmes !! Alors si quelqu'un a des idées je suis preneur . Merci d'avance et bonne fin de journée .
1 réponse
Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique. Il est probablement ici: https://www.touslesdrivers.com/ . De plus, en fonction de la marque de ton PC, le fabriquant a probablement donné avec celui-ci des CDs d'installation. Il devrait y en avoir un d'installation, et un autre. Il devrait y avoir ce qui pourrait t'etre nécessaire dans des cas comme ça.
zorbeclegras
Une petite précision , mon ordinateur est de marque ACER et je n'ai jamais eu un quelconque disque d'installation , autre chose encore , ma carte mère a été remplacée il y a quelques jours et c'est une carte ASRock Ucc qui la remplace , mais je ne suis pas compétant pour dire si ça a un quelconque intêret ! Salutations.